PES CARD COLLECTION Android

1.5.0

Créez votre propre équipe PES CARD COLLECTION et participez à de différents championnats en ligne contre des joueurs de toute la planète sur ce jeu manager

8/10 (2 Votes)

A mon époque, les gosses aimaient collectionner et jouer avec les cartes de foot de Panini qui sortait chaque année les formations de chaque équipe. Les temps ont changé et maintenant les collections sont virtuelles, comme les jeux préférés de football, comme Pro Evolution Soccer.

El FUT de Konami

De la même manière que FIFA avec FUT ou FIFA Ultimate Team, Konami a lancé son propre jeu de cartes de footballeurs. Il s’agit de PES CARD COLLECTION, où ses utilisateurs peuvent former des équipes où chaque carte correspond à un joueur et se battre en ligne.

La méthode est très ressemblante à ce genre de jeux. C’est-à-dire, vous collectionnez des cartes de vos footballeurs et vous formez des équipes, plus ou moins puissantes selon leurs attributs. Evidemment, si une équipe avec Cristiano, Messi, Di Maria ou Dybala, par exemple, sera toujours meilleure que celle de…. Krychowiak, par exemple.

Formez votre équipe et regardez les matchs en temps réel.

Vous pourrez entraîner vos joueurs comme vous le voulez et ainsi avoir une équipe qui s’ajuste mieux à votre idée de football (vous aurez besoin de disposer des joueurs adéquats). Ensuite, lancez-vous à jouer en ligne et profiter des matchs en 3D.

Caractéristiques principales

  • Jouez en ligne contre d’autres joueurs dans plusieurs championnats.
  • Collectionner des stickers de joueurs de toute la planète d’équipes réelles : FC Barcelona, Liverpool, Arsenal, Borussia Dortmund…
  • Entraîner vos footballeurs pour profiter le plus possible de votre tactique préférée.
  • Matchs en temps réel en 3D avec un maximum d’11 joueurs simultanés.
  • Se communiquer avec les autres joueurs durant les matchs en utilisant des stickers.

Vous pouvez en fin télécharger la version final de l'APK de ce jeu de Konami qui a été pendant longtemps disponible uniquement en phase bêta.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Konami
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
51,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté